Conditions de retour
Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les appareils si ceux-ci ne vous conviennent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :
En cas de non respect de ces consignes, les appareils retournés seront considérés comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne seront pas remboursés.
Comment demander un retour?
Pour demander un retour, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@santoshome.fr en mentionnant votre numéro de commande, votre nom et prénom, la référence de l’appareil concerné et le motif de retour.
Si la demande de retour est acceptée, vous recevrez une étiquette de transport à coller sur le colis, ainsi qu’un bon de retour à compléter et à glisser à l’intérieur du colis.
Vous pourrez par la suite déposer votre colis dans un point relais Pick-up DPD.
Lorsque le colis sera réceptionné par Santos Home et s’il s’avère conforme à nos conditions de retour, le remboursement sera fait sur la carte de paiement utilisée pour la transaction initiale, dans un délai de 14 jours, déduction faite des frais de port du retour.
Comment suivre l’état de mon retour?
Vous pourrez suivre l’état de votre retour dans la rubrique “Mes retours” de votre compte client.
Où puis-je trouver le point relais Pick-up DPD le plus proche?