Politique d'échange et retour

 

Conditions de retour

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les appareils si ceux-ci ne vous conviennent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange par e-mail à l’adresse contact@santoshome.fr dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
  • Par mesure d'hygiène et de sécurité, seuls seront repris les produits non utilisés, correctement protégés, dans leur emballage d'origine intact, en parfait état, propre à leur revente, accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ainsi que de la facture correspondante.
  • Les appareils seront renvoyés aux frais de l’Acheteur, via notre prestataire DPD, à l'aide de l'étiquette qui vous sera transmise lorsque votre demande de retour aura été traitée et accepté par Santos Home. A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encodée sur l’étiquette RETOUR.
  • Vous disposez d’un délai de 14 jours après votre demande de retour pour nous renvoyer le colis.

En cas de non respect de ces consignes, les appareils retournés seront considérés comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne seront pas remboursés.

 

Comment demander un retour? 

Pour demander un retour, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@santoshome.fr en mentionnant votre numéro de commande, votre nom et prénom, la référence de l’appareil concerné et le motif de retour.

Si la demande de retour est acceptée, vous recevrez une étiquette de transport à coller sur le colis, ainsi qu’un bon de retour à compléter et à glisser à l’intérieur du colis.

Vous pourrez par la suite déposer votre colis dans un point relais Pick-up DPD.

Lorsque le colis sera réceptionné par Santos Home et s’il s’avère conforme à nos conditions de retour, le remboursement sera fait sur la carte de paiement utilisée pour la transaction initiale, dans un délai de 14 jours, déduction faite des frais de port du retour.

 

Comment suivre l’état de mon retour?

Vous pourrez suivre l’état de votre retour dans la rubrique  “Mes retours” de votre compte client.

 

Où puis-je trouver le point relais Pick-up DPD le plus proche?

https://www.dpd.fr/recherche-relais

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